14 Pyramides Notaires est engagé dans une démarche permanente d'amélioration de la qualité.
L'Office a obtenu, à ce titre, la certification suivante :

Conscient que cette certification n'est que le constat d'une démarche
d'amélioration et non la preuve de l'absence de défaut, l'Office vous remercie de faire part des dysfonctionnements que vous pourriez constater et de vos idées d'amélioration au moyen de la fiche disponible auprès des hôtesses d'accueil, ou en cliquant sur ICI.

Hervé de GAUDEMAR

Agrégé de droit public
Professeur des Universités
Université Lyon III Jean Moulin

Consultant de 14 Pyramides Notaires

Contact : http://facdedroit.univ-lyon3.fr

Hervé de GAUDEMAR est docteur en droit de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et agrégé de droit public. Il a soutenu une thèse sur L’inaliénabilité du domaine public et publié plusieurs articles concernant notamment le droit des propriétés publiques et le droit de l’urbanisme. Il intervient comme consultant de 14 PYRAMIDES NOTAIRES dans les dossiers impliquant une expertise particulière en droit public.

Grâce à ses solides connaissances et à son expérience des dossiers, il contribue à assurer la sécurité juridique des actes en complément du travail réalisé par les clercs et les notaires de l’office.

Hervé de GAUDEMAR est un interlocuteur apprécié des clients du secteur public et des clients institutionnels dont il est capable de comprendre les attentes et de protéger les intérêts.