1 février 2023 Par 14 Pyramides Notaires
14 Pyramides Notaires confirme son ambition de développement avec la promotion de deux nouveaux associés : Louise Bonnet-Kinget et Jérémy de la Fouchardière. Forts de parcours d’excellence, que ce soit hors et chez 14 Pyramides Notaires, les deux nouveaux associés incarnent aujourd’hui la volonté pour l’étude de poursuivre sa croissance en s’appuyant avant tout sur la richesse de ses talents.
En rejoignant les 15 associés de l’étude, ces deux experts en droit immobilier confortent le positionnement de 14 Pyramides Notaires comme partenaire incontournable sur les secteurs clés de l’immobilier : institutionnel, financement, aménagement, promotion immobilière et ingénierie patrimoniale
Louis GOURRET, Président de 14 Pyramides Notaires, déclare : « Dans un contexte sectoriel tendu, nous répondons par l’excellence et la résilience de nos talents internes, qui constituent les fondations de notre étude. Ces nominations, illustrent l’engagement de 14 Pyramides Notaires de toujours reconnaître le mérite, l’exigence et l’audace comme clés des réussites individuelles et moteur du changement collectif. »
Louise BONNET-KINGET :
Louise BONNET-KINGET a rejoint l’étude 14 Pyramides Notaires en 2022 après de plus de douze années d’expérience dans le domaine du droit immobilier et plus particulièrement, dans le secteur tertiaire du bureau, du commerce, de la santé, de la logistique, de l’hôtellerie traditionnelle et de plein air. Avec sa rigueur, son sens du détail et sa capacité d’écoute, elle collabore étroitement avec des clients institutionnels et investisseurs, pour les aider à naviguer avec succès dans des environnements juridiques exigeants.
Jérémy de LA FOUCHARDIERE :
Jérémy de LA FOUCHARDIERE est notaire, spécialisé en droit immobilier, depuis 2016, il a intégré 14 Pyramides Notaires en mars 2019 pour renforcer l’équipe du pôle Foncier Droit Public. Avec enthousiasme, efficacité et inventivité, il conseille et accompagne les professionnels de l’immobilier nationaux (promoteurs, aménageurs et bailleurs sociaux). Dans cette pratique, il a su développer particulièrement l’accompagnement des clients de l’Office sur l’analyse et l’audit des immeubles vacants ou obsolètes ayant vocation à être réhabilités ou transformés.