Evénements

Les nouvelles contraintes environnementales des projets immobiliers

23 novembre 2021 Par 14 Pyramides Notaires

14 Pyramides Notaires a réuni Maître Laurence Esteve de Palmas (Avocate associée chez EdP Avocats), Dominique Iglesias (Directeur de Théma-environnement), Hervé de Gaudemar (Professeur à Faculté de droit – Université Jean Moulin Lyon 3 et Notaire associé de 14 Pyramides Notaires) et Claire Plumel (Notaire associé de 14 Pyramides Notaires) autour d’un petit déjeuner d’échanges sur le thème “les nouvelles contraintes environnementales des projets immobiliers”.

Les intervenants ont apporté leur expertise sur les dernières évolutions en matière d’autorisation et de déclaration environnementales en illustrant leurs propos par des retours d’expériences sur le nouveau régime de l’évaluation environnementale des projets immobiliers, sur la dérogation propre aux espèces protégées et sur l’incertitude liée à la « clause filet ».

Résumé de la politique de confidentialité

En utilisant le site Internet http://www.notaires-14pyramides.com (ci-après le « Site »), l’utilisateur (l’« Utilisateur ») accepte la collecte et l’utilisation de ses données à caractère personnel (les « Données Personnelles » ou « Données ») de la manière décrite dans la présente Politique de Confidentialité et ce, par la SAS 14 PYRAMIDES NOTAIRES.

Les traitements de Données Personnelles collectées à partir du Site sont effectués dans le respect de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (« Loi Informatique et Libertés) ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données n° 679/2016 (« RGPD »).

Le responsable de traitement des Données est la SAS 14 PYRAMIDES NOTAIRES.

Pour en savoir plus, consulter notre politique de confidentialité.